-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
Ahmed Charbi, président de l’équipe phosphatière a déclaré à « Libé » que l’entraîneur a raison d’interdire lesdits joueurs de participer aux entraînements avec les autres éléments. Cela fait partie de ses prérogatives et personne n’a le droit d’intervenir dans cette affaire. Il n’est pas exclu qu’ils pourront subir des sanctions pécuniaires, le cas échéant, pour avoir enfreint le règlement de l’équipe.
A noter que le onze khouribgui rejoindra du 02 au 12 août le nouveau complexe de Bouskoura qui ouvrira ses portes cette saison et participera au tournoi Ahmed Antifi, à Casablanca, avec les cinq des meilleures équipes nationales.
Pour le choix du complexe de Bouskoura comme lieu de concentration de l’Olympique, le président a estimé qu’il compte permettre à l’équipe de jouer le plus grand nombre de matchs préparatoires dans de meilleures conditions, en ajoutant que ce complexe est semblable à celui de Hammamet, en Tunisie.
Par ailleurs, l’équipe de l’OCK a signé un contrat avec le cadre national Ben Hida qui sera adjoint du coach Lamrini. A rappeler que le nouvel adjoint qui était la saison dernière avec le KACM, sera secondé par Said Khamlich à la tête du staff technique de l’équipe khouribguie.
D’autre part, l’entraîneur Mohamed Ijjay qui avait dirigé l’équipe après le départ de Tardy a regagné son poste comme directeur technique de l’OCK.