-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume

Les circonstances ne sont forcément pas les mêmes, mais les victimes ont toujours été des pères, que ce soit à Sidi Boulaalam, Taftecht ou à Essaouira.
A Douar Lghaba de la commune rurale de Sidi Boulaalam, le fils âgé de 22 ans a tué son père en lui assénant des coups de bâton au niveau de la tête.
Le deuxième homicide a eu lieu à Taftecht à Douar Touajnat très précisément. Le fils âgé de 14 ans, pris d’une crise d’hystérie devant la violence perpétrée par son père à l’encontre de sa mère, a porté des coups mortels à sa victime qui a rendu l’âme sur les lieux.
Le troisième incident est survenu à Essaouira la semaine écoulée. Un imam a été victime d’une tentative d’assassinat commise par son propre fils. Ce père, très respecté et aimé des habitants, a été hospitalisé d’urgence au CHP Sidi Mohammed Ben Abdellah où il a reçu les soins nécessaires.