L’Association club Chabab El Ittissal a terminé l’année 2013 en beauté. Elle a remporté un trophée à l’occasion du gala de thai-boxing organisé dernièrement par la Ligue de Chaouia à Casablanca. Marouane Outrgha, le seul représentant de l’association dans ce show sportif, a remporté la Coupe après avoir gagné un combat de Thai de 3 rounds de 3 minutes chacun.
Dès le premier round, Outrgha a su imposer son rythme. Opposé à un adversaire plus grand et gaucher, le boxeur a enchaîné attaques rapides et fortes en low-kicks et high-kicks et contre-attaques. Rapidement, il a pris de l’avance et a réussi à épuiser son adversaire.
Malgré les attaques de son adversaire qui s’est accroché à plusieurs reprises afin de mettre à terre Outrgha, la technique et l’endurance ont fait la différence pour que le sociétaire de l’Association club Chabab El Ittissal gagne haut la main ce combat qui fut crânement disputé. L’athlète de 17 ans et élève de Raaoui Taiibi, président de l’association, se dit fier du chemin parcouru et des efforts qu’il a déployés pour arriver à ce niveau. En effet, il n’est pas à ses débuts, car ce jeune a déjà gagné plusieurs compétitions et a été classé deuxième l’année dernière au championnat du Maroc de full-contact.