-
Le Syndicat national des architectes marocains appelle à adopter la qualité comme choix stratégique dans les politiques publiques liées à la construction et à l’urbanisme
-
Un programme éducatif ambitieux pour ancrer les valeurs de la Marche Verte et promouvoir la citoyenneté chez les jeunes
-
Vague de chaleur avec chergui jusqu’à lundi dans plusieurs provinces du Royaume
-
Des experts plaident pour des partenariats innovants en santé reproductive pour réduire les vulnérabilités
La cérémonie d’ouverture de ce forum aura lieu le mercredi 18 avril 2012 à partir de 09h00 à la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales, route Outat Hssain Sala Al Jadida.
Ce Forum s’adresse aux futurs lauréats des cycles licence et Master des trois facultés, issus principalement des filières : Droit, économie, sciences de l’éducation, communication, Commerce et gestion des entreprises, entrepreneuriat, assurances, banque, finance, comptabilité, contrôle, audit, tourisme, logistique et transport et environnement, etc.
Ce forum vise le renforcement de la dynamique d’échange et de communication entre le monde universitaire et celui de l’entreprise, la préparation des étudiants au marché du travail et à la recherche d’un stage ou d’un emploi, l’offre d'opportunité aux entreprises de se faire connaître auprès des futurs diplômés et la réalisation d’interviews débouchant sur des propositions d'emploi ou la création d’entreprises.
Le programme de cette manifestation comprend des conférences, tables-rondes, ateliers, entretiens d’embauche, visite des stands, activités culturelles et une soirée gala.