-
Le VfB Stuttgart de Bilal Al Khannous rejoint le FC Bayern en final de la Coupe d'Allemagne
-
Nouvelle édition du Trophée International Mohammed VI de Polo
-
Coup d'envoi du 10ème Grand Prix Moulay El Hassan de para-athlétisme
-
Coup d'envoi du Championnat d'Afrique masculin des clubs champions de volley-ball avec la participation du FUS
-
La soirée de boxe avec Tony Yoka annulée après le contrôle positif de son adversaire
“Tout va bien entre nous, vous savez”, a affirmé le Suisse, interrogé sur le sujet en conférence de presse après s’être qualifié pour le deuxième tour de l’Open d’Australie. “Je n’ai rien à lui reprocher. Les derniers mois ont été difficiles en termes de politique au sein de l’ATP. Ça peut être frustrant parfois.”
“Il a dit plusieurs fois qu’il était un peu fatigué et frustré de tout le processus, et je suis d’accord avec lui là-dessus”, a repris le N.3 mondial. “C’est normal. Mais pour moi, rien n’a changé dans notre relation. Je suis complètement tranquille et relax à ce sujet.”
Nadal s’est laissé aller à une critique à peine voilée de son rival, avec lequel il a toujours entretenu une relation apaisée, dimanche dans la presse espagnole. Le Majorquin, qui réclame une refonte du calendrier qu’il juge surchargé, a reproché à Federer, lequel préside le Conseil des joueurs, de ne pas suffisamment soutenir les joueurs à ce sujet.
“Il finit sa carrière comme une rose parce qu’il est privilégié physiquement, a-t-il ajouté. Mais ni (Andy) Murray, ni (Novak) Djokovic ni moi ne finirons frais comme une rose.”









Le VfB Stuttgart de Bilal Al Khannous rejoint le FC Bayern en final de la Coupe d'Allemagne