

-
Amine Adli signe à Bournemouth
-
Clôture des Jeux mondiaux de Chengdu : Deux médailles pour le Maroc
-
Coup d'envoi de la première édition du Festival nautique de Tarfaya
-
Coupe du monde de la FIFA 2026 : Environ 65.000 volontaires seront mobilisés
-
Tarik Sektioui : La forte personnalité et la confiance en soi des joueurs étaient décisives
“Tout va bien entre nous, vous savez”, a affirmé le Suisse, interrogé sur le sujet en conférence de presse après s’être qualifié pour le deuxième tour de l’Open d’Australie. “Je n’ai rien à lui reprocher. Les derniers mois ont été difficiles en termes de politique au sein de l’ATP. Ça peut être frustrant parfois.”
“Il a dit plusieurs fois qu’il était un peu fatigué et frustré de tout le processus, et je suis d’accord avec lui là-dessus”, a repris le N.3 mondial. “C’est normal. Mais pour moi, rien n’a changé dans notre relation. Je suis complètement tranquille et relax à ce sujet.”
Nadal s’est laissé aller à une critique à peine voilée de son rival, avec lequel il a toujours entretenu une relation apaisée, dimanche dans la presse espagnole. Le Majorquin, qui réclame une refonte du calendrier qu’il juge surchargé, a reproché à Federer, lequel préside le Conseil des joueurs, de ne pas suffisamment soutenir les joueurs à ce sujet.
“Il finit sa carrière comme une rose parce qu’il est privilégié physiquement, a-t-il ajouté. Mais ni (Andy) Murray, ni (Novak) Djokovic ni moi ne finirons frais comme une rose.”