-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
"Les chances sont de 50/50. Mais cet été, ce sera certainement la fin (...) Je n'ai aucun problème à honorer mon contrat. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de partir. Il faut attendre jusqu'à l'hiver pour décider ensemble", a déclaré Olic sur le site du quotidien Bild, ajoutant "qu'il serait peut-être mieux de rester jusqu'à l'été, surtout pour la famille".
Fin octobre, l'attaquant croate de 32 ans avait réclamé plus de temps de jeu, estimant qu'il n'était "pas le type qu'on appelle pour les dernières minutes", demande réitérée deux semaines plus tard à travers la presse allemande.
Selon lui, le temps de jeu est d'autant plus important en vue de l'Euro-2012: ""J'ai discuté avec le sélectionneur national Sven Bilic et il m'a demandé de rester affûté en vue de l'Euro. Chose que je ne peux pas garantir si je ne joue pas." Opéré d'un genou en novembre 2010, Olic a vu l'avènement de Mario Gomez à la pointe de l'attaque avec le titre de meilleur buteur de la Bundesliga (28 buts) la saison dernière, poste que "Super Mario" occupe encore après 15 journées.
De retour en août dernier, Olic s'est blessé à une hanche et a manqué plusieurs semaines de compétition alors que "Super Mario" empile les buts pour partager la place de meilleur buteur (13) de la Bundesliga avec le Néerlandais Klaas Jan Huntelaar.