-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
La seconde mi-temps, à l’image de la première, s’est caractérisée par un rythme monotone. L’OCK qui manque de punch, et amoindri par l’absence de deux de ses titulaires à savoir El Baraka et Mouhcine, a réussi cependant par moments d’excellentes combinaisons au milieu de terrain. L’OCS qui a gardé durant le match le même schéma tactique n’a pas convaincu. Ainsi, les Safiots ont acculé les Khouribguis au partage des points.
A l’issue de cette rencontre, Sektioui Abdelhadi n’a pas regagné la salle de conférence, quant à son homologue, Abdelkhalek Louzani, il a déclaré : «Techniquement parlant, le but c’était la victoire, malheureusement, l’équipe a manqué d’efficacité. On a créé de nombreuses opportunités, mais la concrétisation nous a fait défaut. Certains joueurs manquent d’expérience, beaucoup de travail reste à faire. Il faut sortir l’équipe du creux de la vague, rendre la formation homogène et compétitive dans le but de la maintenir en division d’élite. » Réussira-t-il à maintenir l’OCK parmi l’élite du football marocain ? Il a succédé à Youssef Lamrini remercié suite aux mauvais résultats enregistrés par l’équipe khouribguie.
Habitué à ce genre de situation, Louzani semble bénéficier du soutien de certains membres du comité de l’OCK. Trouvera-t-il la solution pour remédier aux carences de l’OCK ?
Pourra-t-il tirer le maximum d’un groupe jeune et talentueux ? C’est ce que nous saurons dans les journées à venir.