-
Le PKK annonce sa dissolution et la fin de la lutte armée
-
Expulsions de fonctionnaires français d'Algérie/ Jean-Noël Barrot : La France répondra de manière immédiate, ferme et proportionnée
-
L'Ukraine affirme que la Russie a tiré plus de 100 drones malgré l'ultimatum sur une trêve
-
Le calme revenu à la frontière de l'Inde et du Pakistan

Quelque 2.200 vols ont dû être annulés, selon les chiffres de FlightAware et plusieurs aéroports, dont le Logan International Airport de Boston, sont purement et simplement fermés. Au total, ce sont 5.800 vols qui ont été annulés sur les deux derniers jours.
Le gouverneur du Massachusetts, Deval Patrick, a précisé à une radio de Boston qu'il ne lèverait l'interdiction de circuler imposée depuis vendredi que "quand la sécurité sera assurée".
Le vent a soufflé à plus de 130 km/h samedi dans l'Etat de New York, où un homme de 70 ans est mort après avoir été fauché par une voiture sur une route enneigée. Trois autres personnes sont mortes dans le Connecticut, a annoncé le gouverneur de l'Etat, Dannel Malloy, qui a décrété la fermeture des autoroutes à tous les véhicules sauf ceux d'urgence.
La chute de branches d'arbres alourdies par la neige sur les lignes à haute tension a déjà privé plus de 700.000 foyers d'électricité. La centrale nucléaire de Pilgrim, à Plymouth, dans le Massachusetts, s'est de son côté mise en arrêt automatique lors de la tempête vendredi soir. La Commission de régulation nucléaire (NRC) a fait savoir que cette mesure ne faisait peser aucune menace pour le public.
La crainte de vents violents a en revanche conduit les autorités à déclarer l'état d'urgence dans le Massachusetts, Rhode Island, le Connecticut, le Maine et l'Etat de New York.
Le maire de New York, Michael Bloomberg, a conseillé à ses administrés de rester tranquillement à la maison pour cuisiner ou regarder un film.