-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
S'exprimant lors de l'assemblée générale annuelle de la fédération tenue samedi, M. El Boukahri a indiqué que le programme de la fédération pour l'année prochaine vise le renforcement de la participation marocaine aux championnats arabes et internationaux, annonçant au passage l'organisation à Tétouan, du championnat arabe les 22 et 23 avril prochain. Il a également fait état de l'intention de la fédération d'organiser le championnat national de motocross. Lors de cette assemblée, le secrétaire général de la fédération Laraichi Abdellah, a donné lecture du rapport moral dans lequel il a évoqué les nouveautés qu'a connues ce genre de sport au niveau national, à commencer par l'organisation du championnat national dans les différentes villes du Royaume, la Coupe du Trône ainsi que les différentes activités dont le tournoi international à Tétouan dans les catégories cross et endurance.
Sur le plan international, le responsable de la FRMM a cité la participation du champion marocain Harit Jibari au Rallye Dakar, et celle de l'équipe nationale composée des champions Halim Slimani, Saïd el Majad, Salmi Abderrahmane et Kibari Houmam qui a décroché la seconde place au championnat arabe.
Le rapport moral fait état également de la participation de la Fédération à différentes rencontres aux niveaux arabe et africain, ce qui a permis au Maroc d'être représenté dans les instances internationales notamment au bureau exécutif de la Confédération africaine.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

