-
L'Hôpital Militaire d'Instruction Mohammed V réalise avec succès quatre interventions de pointe pour l'ablation de tumeurs au niveau des reins et de la prostate
-
Les FAR déploient trois hôpitaux militaires de campagne dans les provinces d'Azilal, d'Al Haouz et de Midelt
-
Journée de sensibilisation sur les dangers de la route au profit des étudiants et jeunes conducteurs
-
L’OMS veut encadrer la médecine traditionnelle sans l’opposer à la science
Cette opération a connu la participation de plus de 400 ressortissants marocains qui ont bénéficié de différentes prestations, précise un communiqué parvenu dimanche à la MAP.
La majorité des participants se sont dits satisfaits de cette opération, qui s'est déroulée dans une atmosphère sereine et transparente, précise la même source, soulignant que les bénéficiaires ont tenu à exprimer leurs sentiments "de fidélité et de gratitude à Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour l'attention que le Souverain ne cesse de leur témoigner".
L'organisation de cet évènement a été encadrée particulièrement par deux associations locales, à savoir l'"American Moroccan Association of Dallas" et l'"American Moroccan Council of north Texas", présidées respectivement par Abdelaziz Daki et Chaib Salih.
A rappeler que cette opération s'inscrit dans le cadre d'une série de consulats mobiles qui a bénéficié aux ressortissants marocains établis à Orlando (Floride, sud-est) et à Dallas (Texas, est).
D'autres opérations similaires sont prévues en mai à Los Angeles (Californie, ouest) et en juin à Raleigh en Caroline du Nord (est), précise le consulat.











