Michael Jackson : une audience pour évaluer l’état de ses enfants


Source: Le Journal des Stars
Samedi 8 Août 2009

La mère de Michael Jackson se rendra à une nouvelle audience concernant la garde des enfants du «roi de la pop» qui aura lieu le 2 octobre prochain afin «d’évaluer l’état des enfants» et s’assurer qu’ils sont réellement épanouis chez leur grand-mère. Quelques jours seulement après le verdict rendu par un juge américain accordant le droit de garde exclusif des enfants de Michael Jackson à sa mère Katherine Jackson et un droit de visite à son ex-femme Debbie Rowe, une nouvelle audience se tiendra le 2 octobre prochain pour voir si les enfants vont bien. «C’est dans l’intérêt des mineurs » que la justice américaine fait tous ces efforts, affirme Mitchell Beckloff du tribunal de grande instance de Los Angeles. En tant que tutrice légale des trois enfants de Michael Jackson, Katherine Jackson devra percevoir des allocations appropriées pour mieux prendre soin des enfants. Le montant de la pension n’a pas encore été fixé.
Le juge américain révèle par ailleurs que Paris et Prince Michael, ont dû signer un document pour indiquer officiellement qu’ils acceptaient d’aller vivre chez leur grand-mère Katherine, ce qu’ils ont fait avec joie.
La garde des enfants de Michael Jackson a pris une toute autre dimension suite à l’objection inattendue et incompréhensible du Docteur Arnold Klein, l’ancien dermatologue de Michael Jackson qui se prendrait pour le père biologique des deux aînés du « roi de la pop ».
Afin de ne pas choquer les fans et la famille de Michael Jackson, l’avocat du Dr. Arnold Klein explique que les objections de son client concernant l’éducation des enfants s’expliquent parce que celui-ci se considère comme un ami et un proche de la famille Jackson. Pour la justice américaine, Arnold Klein n’a aucun droit légal à faire valoir sur les enfants du chanteur. Pour avoir été le dermatologue de Michael Jackson, il pourrait être inquiété par l’enquête en cours.


Lu 291 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.








    Aucun événement à cette date.

Inscription à la newsletter


services