-
Participation distinguée du Groupe OCP aux travaux de la 7e Assemblée des Nations unies pour l'environnement
-
Maroc-BERD : signature à Rabat d'un contrat de financement de 150 M€ pour le projet "SAISS III"
-
Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC
-
La ZLECAF, la voie la plus sûre vers une Afrique souveraine et compétitive
-
Transition agroécologique : Signature à Rabat de six conventions de partenariat pour accompagner les petites exploitations agricoles
L’indice des prix des produits alimentaires et des boissons non alcoolisées a reculé de 0,7% entre juin et juillet, précise la note, expliquant cette évolution notamment par une baisse des prix des légumes (-8,8%), des poissons et fruits de mer (-1,4%) et des huiles et graisses (-1,3%).
En revanche, les prix ont augmenté pour les fruits (+5%), le lait, fromage et œufs (+3,1%), ainsi que le sucre, confiture, miel, chocolat et confiserie (+0,7%). Pour les produits non alimentaires, l’indice a progressé de 0,2%, avec des variations allant d’une baisse des prix des articles d’habillement et chaussures (-0,3%) à une hausse des prix des transports (+1,2%).
En glissement annuel, l’IPC de Marrakech a reculé de 0,3%, conséquence d’une baisse des prix des produits alimentaires (-0,2%) et des produits non alimentaires (-0,5%).










Participation distinguée du Groupe OCP aux travaux de la 7e Assemblée des Nations unies pour l'environnement


