-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
Organisée par la Fédération Royale marocaine de tir sportif (FRMTS), cette manifestation connaîtra la participation de plus de 180 athlètes issus de 10 nations, à savoir l’Italie, la France, la République tchèque, l’Angleterre, l’Australie, l’Espagne, le Portugal, l’Afrique du Sud, l’Algérie et le Maroc, selon un communiqué du comité d’organisation.
Lors d’une rencontre organisée samedi soir à Marrakech, le président du Club de tir de Marrakech, Abdelaziz Mesfioui, avait souligné que la FRMTS a pris toutes les mesures nécessaires pour assurer le succès de cette manifestation internationale.
Et d’ajouter que le Club de tir de Marrakech dispose d’infrastructures techniques de tir sportif qui répondent aux normes internationales, soulignant que son club house peut accueillir jusqu'à 500 personnes, outre la proximité de l'aéroport international Menara, situé à 8 km du Club de tir et du centre-ville.
M.Mesfioui a également souligné que le ministère de la Jeunesse et des Sports, les autorités locales et la Fédération marocaine ont conjugué leurs efforts pour la réussite de cet événement sportif international. Considéré comme l’une des manifestations les plus prestigieuses organisées sous l’égide de la Fédération internationale de tir aux armes sportives de chasse (FITASC), ce championnat réunira les meilleurs tireurs du monde entier, a-t-il indiqué.