-
Royal Air Maroc met en avant son expansion et sa connectivité lors d’un séminaire Brésil-pays arabes
-
Le SMAPIMMO Bruxelles tient sa 10e édition du 27 au 29 mars
-
ONDA : Marrakech-Ménara sacré meilleur aéroport régional d’Afrique
-
Groupe Al Omrane : hausse du résultat net de 3% en 2025
-
France–Maroc : Un forum économique dédié au co-développement industriel prévu le 31 mars près de Nancy
“Nous avons discuté des priorités du Maroc, des réformes extrêmement encourageantes qu’il est en train de mener ainsi que de la possibilité de continuer à l’accompagner dans son agenda de développement”, a indiqué M. Dione dans une déclaration à la presse à l'issue de ses entretiens avec le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.
Il a salué, dans ce sens, les réformes sociales engagées par le Maroc, notamment celles en lien avec la consolidation des piliers de l'Etat social, notant que l'institution financière internationale appuiera les efforts du Maroc pour "l’organisation des échéances à venir".
M. Dione a fait part de la volonté de la Banque mondiale de soutenir le Maroc dans ses projets d'innovation et de croissance économique, et d'appuyer les réformes sociales innovantes engagées par le Royaume et son agenda de l’emploi, afin qu"'il continue à performer tant au niveau régional que mondial".
La BM apportera une valeur ajoutée à l'ensemble des structures du Maroc pour une croissance soutenue et un emploi de qualité, a-t-il affirmé, exprimant le souhait de voir ce partenariat atteindre des paliers supérieurs.








Royal Air Maroc met en avant son expansion et sa connectivité lors d’un séminaire Brésil-pays arabes
