-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
-
Le stade de Tanger, l’une des meilleures infrastructures sportives au monde
-
Walid Regragui : Il faut garder confiance en ce groupe, nous savons comment gagner
-
Match amical : Le Maroc bat le Mozambique 1-0
-
La sélection marocaine A' bat Djibouti (6-0) en amical
“Je ne comprends pas très bien Leonardo, explique +El Pibe de Oro+ dans un entretien accordé au Canal Football Club et transmis à l’AFP. Je ne l’ai pas compris quand il est passé du Milan AC à l’Inter, et encore moins aujourd’hui ce qu’il fabrique avec le PSG. Je me demande s’il est joueur, entraîneur, agent, ou pétrolier. Je ne comprends pas”.
“C’est la preuve que, dans le football, quand vous savez faire du lobbying, aujourd’hui ça paye, enfonce El Diez. Je n’aime pas ceux qui caressent dans le sens du poil. Je n’aime pas du tout la position de Leonardo”.
“Jusqu’à présent, on ne voyait pas ces attitudes dans le football, poursuit Maradona. Cela ne se fait pas. Aller du Milan AC à l’Inter, c’est comme passer de Boca à River. C’est une trahison”.
“Mais ceux qui trahissent sont toujours là, et signent des contrats avec ceux qui ont beaucoup d’argent, comme ceux qui ont racheté le PSG. Donc dans ce cas, je suis celui qui a tort et Leonardo celui qui a raison”, conclut l’ancienne gloire de l’Albiceleste.
“Il a raison, a répondu dimanche soir Leonardo devant la presse. Vous savez, moi-même je ne me comprends pas. Il a raison. C’est comme ça. C’est le 3e joueur mondial de tous les temps car maintenant est arrivé Messi, le meilleur”.









Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
