-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
Chez les filles, une seule joueuse marocaine a pu décrocher son billet pour le tableau final qui devait débuter hier. Il s’agit, en effet, d’Ines Bennani qui a eu raison de la Française Maissa Bahiy (6-1, 6-1), avant de se qualifier au détriment de sa compatriote Maryam Nouinou qui s’est retirée alors qu’elle était menée au score à la première manche par 5 à 0.
Les trois autres joueuses qui ont obtenu le ticket du tableau final sont la Britannique Chloe Cleaver, l’Italienne Crystal Aratari et la Tchèque Lucie Vavrova.
Chez les garçons, aucun des joueurs marocains engagés dans les qualifs n’a pu franchir ce cap. En revanche, se sont qualifiés au tableau final le Néo-Zélandais Oliver Sanders, l’Américain Nathan Walters et les Italiens Matteo Gribaldo et Filippo Pecorini.
Pour rappel, le MED Avenir, tournoi ITF 300, est placé sous le Haut Patronage de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et sous l’égide de l’ITF et de la FRMT.
T.R