-
VTT : 20ème édition de la "Škoda Titan Desert Morocco"
-
Qualification haut la main des Lionnes de l’Atlas à la finale de la CAN de futsal
-
Hamza Igamane doublement primé en Ecosse
-
Merzouga : Plus de 50 participants au premier rallye SSV en circuit fermé
-
Distinction des taekwondistes marocains à la Coupe du président de la WTF
Jusqu’au 28 juillet, plusieurs clubs nationaux et internationaux se réuniront sur l’une des baies les plus belles du Royaume afin de concourir pour le titre de champion. Ainsi, onze pays ont répondu à l’appel : l’Algérie, l’Angleterre, le Bahreïn, la Belgique, l’Egypte, l’Espagne, la Hollande, le Koweit, la Tunisie, la Turquie et le Maroc. Chaque équipe participe dans la compétition avec quatre bateaux.
Plusieurs épreuves en sports de glisse animeront cette compétition : le kayak, la voile légère et la course transméditerranéenne. Cette dernière course, plus connue sous le nom de « Ruta del Sol », et qui compte à son actif huit éditions, relie Fuenjirola (Andalousie) à M’diq. Clubs espagnols, anglais, hollandais et marocains y participeront, vingt bateaux se disputeront la ligne d’arrivée…
La semaine nautique internationale sera clôturée par la course « Coupe du Trône » réunissant les bateaux habitables présents, dans la baie de M’diq. Elle rassemble, en général, une soixantaine de bateaux.