-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
"Pour avoir du succès dans une saison, il faut gagner, y compris les matches où tu joues mal, et c'en était un, on ne va pas se cacher derrière des excuses", a commenté le technicien barcelonais en conférence de presse.
"Dans une période très délicate, avec les difficultés qu'Almeria nous a posées, il faut retenir le résultat, notre efficacité dans les derniers mètres. Nous avons beaucoup à améliorer et nous espérons que cela se produira le plus tôt possible", a poursuivi Luis Enrique.
Mené au score après un but en contre-attaque à la 37e minute, le Barça n'a jamais maîtrisé la rencontre et n'est pas passé loin d'une troisième défaite d'affilée en Liga après les revers face au Real Madrid (3-1) puis contre le Celta Vigo (1-0). Mais l'entrée en jeu de Luis Suarez, double passeur pour Neymar (73) et Jordi Alba (82), a été décisive.
"En première période, pour diverses raisons, nous n'avons pas pu rivaliser avec Almeria qui était très regroupé en défense et recherchait le contre", a analysé Luis Enrique. "La seconde période a été un peu différente, plus par ambition et par une meilleure attitude des joueurs que par notre qualité de jeu (...). Nous devons nous améliorer pour retrouver le beau football qui nous caractérise, en continuant de gagner des matches et des points, voilà l'objectif." Alors que s'ouvre la trêve internationale, le club catalan va devoir rapidement retrouver ses esprits puisqu'il s'apprête à affronter, lors des deux prochaines journées de Liga, Séville puis Valence, deux équipes très en vue cette saison et prétendantes au podium.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
