Les confidences d’Aya Nakamura


Libé
Dimanche 24 Janvier 2021

Les confidences d’Aya Nakamura
Acôté de sa carrière remplie de succès, Aya Nakamura mène aussi une vie de maman avec sa petite fille Aïcha, âgée de 4 ans. Très présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse tient à préserver sa fille du regard extérieur. “Je ne lui dis rien du tout. J’essaie de la préserver. Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura”, avait-elle confié dans C à vous. Toutefois, Aya Nakamura n’hésite pas à partager quelques moments intimes avec sa fille.

Invitée de Nikos Aliagas dans 50’ Inside du samedi 16 janvier, Aya Nakamura s’est confiée sur son quotidien de mère avec de touchantes confidences. “Qu’est-ce que tu apprends encore de la maternité ?”, lui a demandé Nikos Aliagas. “On en apprend tous les jours. Là, je me dis qu’est-ce qu’elle grandit vite, un enfant, ça retient tout. Quand j’ai eu ma fille, je me suis dit qu’il fallait que je m’occupe d’elle, maintenant il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi”, a débuté la chanteuse, habituellement discrète sur sa vie privée.

Mais mener sa carrière tout en élevant sa fille n’est pas toujours simple : “Des fois, il faut prendre sur soi parce que ça demande beaucoup de sacrifices, de temps d’être chanteuse et d’être maman en même temps. Je pense qu’il y a plusieurs mamans qui sont dans ce cas-là, quand ma fille me dit qu’elle m’a vu à la télé, je dis ‘je sais’ et là je lui explique que maman était au travail. Il faut qu’elle comprenne que maman n’est pas juste une star et qu’elle se repose sur ses lauriers”.


Lu 397 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br