-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume

Considéré comme étant la passerelle ultime pour faire des affaires et investir dans les pays du Maghreb, ce sommet est une étape importante dans le processus de relance de l'économie marocaine et sa promotion à l'international, indique son initiateur «Euroconvention Conferences».
L'événement rassemblera des opérateurs et acteurs de l'investissement nationaux et internationaux, privés et publics, intéressés par le Maroc, le Maghreb et le pourtour euro-méditerranéen.
Le programme de cette rencontre se décline en six séances plénières axées sur «les opportunités d'investissements dans les régions marocaines», «l'agriculture et les industries de la pêche», «les énergies renouvelables et les ressources minières», «les grands projets d'infrastructure», «l'immobilier et le tourisme», la «banque, assurance et services financiers» et «les accords d'Agadir et l'intégration régionale».
Organisateur d'événements internationaux depuis la fin des années 1980 dans plus de 25 pays, «Euroconvention Conferences» est un organisme indépendant créé en 1987.
Il a notamment collaboré avec la Commission européenne et plusieurs institutions financières internationales sur des questions majeures, telle l'intégration économique et financière de l'Union européenne.