-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
Placée sous le Haut patronage de S.M le Roi Mohammed VI, cette manifestation sportive d’envergure qui connaît la participation des clubs de plus de 25 nations, est rehaussée par la présence de hauts responsables des organes internationaux de taekwondo.
Plus de 350 athlètes internationaux prennent part à cet événement initié avec l’appui des conseils élus dans la région de Laâyoune-Sakia-El Hamra, le ministère de la Jeunesse et des Sports et d'autres intervenants.









L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie