-
Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe
-
Un derby à mourir d’ennui
-
Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
-
Marca souligne l’ascension fulgurante de l’international marocain Hamza Igamane
-
Lancement à Tarfaya de la 12ème étape de la course symbolique de relais de la Marche Verte
“J’aimerais rester à Villa une saison de plus. J’aime vraiment ce club. C’est une bonne équipe et je connais Gérard Houllier, qui est Français comme moi”, a dit le milieu de terrain français, âgé de 37 ans.
“J’ai besoin de jouer au foot tous les matins. J’espère jouer des matches et jouer la saison prochaine. Pourquoi pas?”, a fait savoir dans une déclaration rapportée par l’AFP l’ancien joueur d’Arsenal.
Le Français a fait six apparitions, dont 4 comme remplaçant, depuis fin novembre avec les “Villans”. En progrès après des débuts difficiles, il a reçu une ovation du public samedi après la victoire sur Blackburn (4-1).
“Je sais que je ne vais pas jouer tous les matches. Je suis vieux! Mais le plus important pour moi est d’aider l’équipe par mon expérience”, a-t-il dit.
Aston Villa n’a perdu qu’un seul de ses sept derniers matches et s’est replacé en milieu de tableau du Championnat d’Angleterre (12e) après avoir été un moment relégable.









Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe
