-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Rabii a perdu en demi-finale devant l'Uzbek Giyasov Shakhram (0-3).
Il s'agit de la quatrième médaille de bronze olympique pour la boxe marocaine, après celles de Taher Tamsamani (Sydney-2000) et des frères Achik, Abdelhak (Séoul 1988) et Mohamed (Barcelone 1992).
Quant au pugiliste Achraf Kharroubi, il a été éliminé aux huitièmes de finale de la catégorie des 52 kg. Kharroubi a perdu son combat devant le Cubain Yosbany Veitia (0-3). Le Marocain avait battu, samedi dernier au tour préliminaire, Moroke Jeremia Mokhotho, du Lesotho (3-0).
Par ailleurs, les athlètes marocains Soufiane El Bakkali et Hamid Ezzine se sont qualifiés pour la finale de l'épreuve du 3000 m steeples.
El Bakkali s’est qualifié directement après avoir pris la deuxième place de la première série des qualifications, en 8min 25 sec 17/100è, alors qu'Ezzine, cinquième dans la 2è série (8:27.69), a poinçonné son billet en réalisant l'un des six meilleurs chronos. En revanche, le Marocain Hicham Sigueni, septième dans la 3è série (8:27.82), n'a pas pu accéder à la finale, qui se jouera mercredi prochain.
Même sort pour l'athlète marocaine Hayat Lambarki qui a été éliminée, lundi, lors du premier tour de l'épreuve du 400m haies.
Lambarki, médaillée d'or au championnat arabe d'athlétisme disputé à Bahreïn en 2015, a fini 7ème de la troisième série qualificative aux demi-finales avec un chrono de temps de 1min 00s 83/100è lors de l'épreuve remportée par l’Américaine Ashley Spencer (55s 12/100è).
Les demi-finales du 400m haies femmes devaient avoir lieu hier mardi.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

