-
Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Maghreb de Fès en embuscade, le Wydad toujours leader
-
Le dispositif juridique marocain d’accompagnement des manifestations sportives mis en avant à Doha
-
"Al-Kass" International Cup : L'équipe U18 de l'Académie Mohammed VI s’incline face au FC Barcelone en demi-finale
-
L’AS FAR aux phases finales de la première Coupe des champions féminine de la FIFA
"M. Améyi a entrepris depuis quelques jours des discussions avec Emmanuel Adebayor pour qu'il revienne au sein de la sélection nationale. Il manque toujours à notre équipe nationale et nous faisons tout pour qu'il revienne, afin qu'il apporte sa contribution au renouveau du football togolais", a déclaré mardi à l'AFP, l'un des responsables de la FTF.
"MM. Améyi et Adebayor se sont entretenus plusieurs fois au téléphone. Le joueur était même attendu à Lomé mardi. Peut-être qu'il prendra part au prochain match des Eperviers (surnom donné à la sélection nationale)", a-t-il souligné.
Le Togo affronte vendredi à Bissau, la Guinée Bissau dans un match comptant pour le tour préliminaire des qualifications au Mondial-2014.
Emmanuel Adebayor (27 ans, 38 sélections) avait décidé en avril 2010 de mettre fin à sa carrière internationale, affirmant être "toujours hanté" par le mitraillage dont avait été victime le bus de la sélection du Togo le 8 janvier, deux jours avant le coup d'envoi de la Coupe d'Afrique des nations 2010 (CAN-2010) en Angola.
Deux membres de la délégation togolaise avaient été tués lors de l'attaque, menée par des indépendantistes du Cabinda.








Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
