Le message de Katy Perry et Orlando Bloom


Le message de Katy Perry et Orlando Bloom
Katy Perry et Orlando Bloom ont un message pour vous. Ou plutôt Katy Perry et Orlando Bloom de 2055. La chanteuse et l’acteur ont pris part à une publicité pour inciter les citoyens américains à se rendre aux urnes. Et ils ont déployé les grands moyens pour cette cause qui leur tient à cœur !

Le film se déroule donc en 2055 dans ce qui ressemble à un bunker souterrain. On y découvre Katy Perry et Orlando Bloom avec beaucoup de rides en plus et de cheveux blancs. Grâce à une technologie inconnue, le couple s’empare des ondes pour faire passer un message aux citoyens de 2021 : «Vous êtes notre seul espoir. L’Amérique que vous connaissez n’existe pas dans le futur. La démocratie est morte. Nous n’avons plus de voix» déclare Orlando Bloom. Katy Perry enchaîne en expliquant que le droit de vote a été supprimé. «Ce futur ne doit pas exister. Vous avez le pouvoir de le changer». Avant de prendre la fuite, Orlando Bloom dit à la caméra : «Dites à Daisy que nous l’aimons». Une référence à la petite fille du couple, née en août dernier.

Katy Perry et Orlando Bloom ont également partagé sur les réseaux sociaux un cliché de leurs visages grimés pour le tournage en gros plan. Dents jaunes, cheveux blanchis… Le résultat est surprenant et un peu effrayant. Un cliché qui tranche avec ceux postés quelques heures plus tôt. Le couple avait partagé avec ses fans plusieurs instants de leurs vacances en famille à Venise.

Libé
Vendredi 25 Juin 2021

Lu 384 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br