Daoudi au WAF
Après avoir fait ses premières armes en tant qu’entraîneur adjoint, Rachid Daoudi devrait prendre les commandes techniques du Wydad de Fès. Il devra succéder à Khalid Karma, qui avait, lui, remplacé Fathi Jamal à la tête du WAF.
Du pain sur la planche attend donc Rachid Daoudi avec l’autre Wydad de Fès. Ce dernier, à mi-saison, patauge en bas du tableau, en étant bon dernier avec 9 points.
Fettah vers
Lakhouiya
Saïd Fettah pourrait fort bien quitter les rangs du Wydad de Casablanca au cours de ce mercato hivernal. Il intéresse le club qatari de Lakhouiya coaché par l’ex-sélectionneur national, Eric Gerets.
Celui-ci semble intéressé par les services de Saïd Fettah qui pourrait remplacer le Tunisien Youssef Lamsakni qui a retrouvé le banc de touche de Lakhouiya ces dernières semaines.
Saïdi à Dubaï
L’international marocain et joueur de l’AS.FAR, Salah Eddine Saïdi pourrait rejoindre dans les prochaines heures les rangs du club émirati de Dubaï. Les négociations entre les deux parties sont avancées, d’autant plus que les dirigeants de l’AS FAR savent fort bien que le contrat de Saïdi arrivera à son terme en juin prochain.
Bahri restera
au FUS
Le club du FUS a refusé catégoriquement de céder son joueur Brahim El Bahri au club émirati de Dafra. Les dirigeants du FUS, aucunement impressionnés par l’offre de leurs homologues émiratis, tiennent à leur attaquant, un élément clé dans l’effectif fussiste.