Autres articles
-
CGEM: L’intelligence artificielle au cœur d’une masterclass au profit de TPME
-
Sécurité cybernétique
-
La 2ème édition du Cyber Security Day prévue le 28 novembre à Casablanca
-
Les imprimantes Epson à réservoir jet d'encre haute capacité dépassent les 100 millions d'unités en ventes mondiales cumulées
-
L’intelligence artificielle, au centre d’un colloque international à Errachidia
Un bug d’affichage, concernant le pourcentage de batterie sur certains iPhone 6s et 6s Plus, était remonté depuis plusieurs mois par des clients de la marque à la pomme. Finalement Apple a confirmé que le bug existe bel et bien et que ses ingénieurs sont en train de chercher la cause de ce problème.
«L’affichage du niveau de batterie de mon iPhone 6s Plus est régulièrement bloqué. Il peut indiquer 87% toute la journée, sans même augmenter après une heure de charge » envoyait un client à peine 3 jours après la sortie du terminal.
Sur certains appareils, on peut voir, par exemple, 83% de batterie restante alors qu’en réalité il n’en reste plus que la moitié. «Ce problème se produit généralement chez les utilisateurs qui changent l’heure manuellement sur leur iPhone ou qui modifient le fuseau horaire lors d’un voyage», précise Apple dans un communiqué.
Apple est donc conscient du problème et ses équipes sont en train de travailler pour trouver la source de ce bug d’affichage et le solutionner. Pour le moment, le groupe préconise de redémarrer l’appareil en cas de problème. Les utilisateurs concernés sont également invités à choisir le réglage automatique de l’heure.
«L’affichage du niveau de batterie de mon iPhone 6s Plus est régulièrement bloqué. Il peut indiquer 87% toute la journée, sans même augmenter après une heure de charge » envoyait un client à peine 3 jours après la sortie du terminal.
Sur certains appareils, on peut voir, par exemple, 83% de batterie restante alors qu’en réalité il n’en reste plus que la moitié. «Ce problème se produit généralement chez les utilisateurs qui changent l’heure manuellement sur leur iPhone ou qui modifient le fuseau horaire lors d’un voyage», précise Apple dans un communiqué.
Apple est donc conscient du problème et ses équipes sont en train de travailler pour trouver la source de ce bug d’affichage et le solutionner. Pour le moment, le groupe préconise de redémarrer l’appareil en cas de problème. Les utilisateurs concernés sont également invités à choisir le réglage automatique de l’heure.