
-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
Au terme de ce nul, la RCAZ s'est emparée de la 2ème place avec un total de 25 points, devant le WAC et l'AS FAR, qui pointent à la troisième place avec 24 unités.
Cette journée a été clôturée, lundi soir au stade municipal de Kénitra, par le match qui a opposé le FUS au CODM, rencontre qui s’est terminée à l’avantage du club rbati sur le large score de 5 à 1.
Les buts des Fussistes ont été signés Ayoub Mouloua (22è, 25è, 35è), Salaheddine Benyechou (62è) et Oussama Raoui (90+5è), alors que le CODM a sauvé l'honneur par l'intermédiaire d'Ayoub Moulouaa qui a marqué contre son camp (30è).
Grâce à ce succès, le FUS passe de la 8è à la 5è place aux côtés du Raja de Casablanca (23 pts), alors que le CODM est toujours 11è (17 pts).
Par ailleurs, ce mercredi verra la programmation des matches de la mise à jour comptant pour la 14ème journée de la Botola. Ainsi, à partir de 16 heures, le Chabab de Mohammédia, lanterne rouge, affrontera la Renaissance de Berkane, leader du championnat. A 18 heures, le Moghreb de Tétouan, qui vient de se séparer de son coach Aziz El Amri, jouera l’ASFAR, tandis qu’à 20 heures, le Difaâ Hassani d’El Jadida donnera la réplique au Raja.