-
Ferveur africaine grandissante, le Maroc brille à l'international
-
Véron Mosengo-Omba, SG de la CAF : La CAN Maroc-2025 sera la meilleure jamais organisée
-
CAN-2025 - Groupe C : Le Nigeria et la Tunisie en favoris, la Tanzanie et l’Ouganda pour jouer les trouble-fêtes
-
CAN 2025 : Forte de son palmarès, l’Egypte ambitionne de renouer avec le sacre continental
-
Coupe arabe - Qatar-2025/Tarik Sektioui: La bonne gestion du match, clé de la victoire
Au terme de ce nul, la RCAZ s'est emparée de la 2ème place avec un total de 25 points, devant le WAC et l'AS FAR, qui pointent à la troisième place avec 24 unités.
Cette journée a été clôturée, lundi soir au stade municipal de Kénitra, par le match qui a opposé le FUS au CODM, rencontre qui s’est terminée à l’avantage du club rbati sur le large score de 5 à 1.
Les buts des Fussistes ont été signés Ayoub Mouloua (22è, 25è, 35è), Salaheddine Benyechou (62è) et Oussama Raoui (90+5è), alors que le CODM a sauvé l'honneur par l'intermédiaire d'Ayoub Moulouaa qui a marqué contre son camp (30è).
Grâce à ce succès, le FUS passe de la 8è à la 5è place aux côtés du Raja de Casablanca (23 pts), alors que le CODM est toujours 11è (17 pts).
Par ailleurs, ce mercredi verra la programmation des matches de la mise à jour comptant pour la 14ème journée de la Botola. Ainsi, à partir de 16 heures, le Chabab de Mohammédia, lanterne rouge, affrontera la Renaissance de Berkane, leader du championnat. A 18 heures, le Moghreb de Tétouan, qui vient de se séparer de son coach Aziz El Amri, jouera l’ASFAR, tandis qu’à 20 heures, le Difaâ Hassani d’El Jadida donnera la réplique au Raja.









Ferveur africaine grandissante, le Maroc brille à l'international

