-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
En effet, le nouveau Comité directeur, présidé par Fouad Akesbi, a spécialement organisé à cette occasion, une compétition de golf exclusivement féminine.
Les clubs du Royaume ont répondu présent puisqu’une centaine de golfeuses ont participé à ce tournoi.
Pour ce qui est des résultats enregistrés lors de ce tournoi, dans le tableau 1ère série, la victoire est revenue à Rajaa Hasnaoui (30) qui a devancé Rajaa Bellamine (28) et Habiba Tajeddine (24).
Chez les 2èmes séries, la pole position a été occupée par Ilham Guessous (30) qui a pris le meilleur sur Latifa Boutaleb (28) et Monia Filali Ansari (22).
Quant au concours réservé aux golfeuses de la 3ème série, c’est Yasmina Naji qui a dominé les débats (36), suivie de Siham Bellamine (31) et Kawtar Bellamine (30).
Meryem Benjelloun a ravi, elle, le concours de la 4ème série (42) après avoir surclassé Claire Morin, deuxième (40), et Meryem Hasnaoui Amri, troisième (38).
Enfin dans le tableau des juniors, la première marche du podium a été foulée par Salwa Bakri (38) alors que les deuxième et troisième ont été occupées respectivement par Nada Lahssini et Fatima Zohra Asfalou (35).
A l’issue de cette manifestation, il a été procédé au Royal Golf d’Anfa à la remise des Prix à l’ensemble des lauréates.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
