

-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Cependant, la surprise du jour a été la large victoire des protégés de Mendoza à Oujda. Le RAC est allé s’offrir le Mouloudia chez lui sur le score sans appel de trois à zéro. Les Casablancais pointent à la sixième place avec 18 points alors que les Oujdis gardent leur position au milieu du classement.
Le Kawkab qui remonte la pente doucement mais sûrement, n’a pas laissé passer l’occasion en accueillant la Jeunesse de Tadla. Les Marrakchis ont empoché les points de la victoire et se retrouvent à deux longueurs du leader. Les Tadlaouis, quant à eux, doivent se ressaisir pour s’éloigner de la zone des turbulences.
Pour sa part, l’Ittihad de Tanger qui reste un sérieux concurrent pour le sprint final, a été tenu en échec au Marshan par le Rachad Bernoussi. La rencontre s’est soldée sur le score d’un but partout.
En bas du tableau, Chabab Houara poursuit sa descente aux enfers et ce en dépit de son nul sur le terrain de Témara. Et il en fut de même pour l’Association de Salé qui reste avant-dernière malgré son nul en déplacement devant le Raja de Béni Mellal, positionné en queue de peloton également.
On peut en dire autant au sujet de la formation d’Ait Melloul, méconnaissable cette saison au vu de ses prestations lors des dernières années. Elle a concédé le nul à domicile face au Stade Marocain. Malgré ce résultat, les R’batis sont logés à la même enseigne en bas du tableau.