Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Maroc est un allié précieux de l'Europe dans la gestion des flux migratoires

Ettore Rosato, vice-président du Parlement italien



Le Maroc est un allié précieux de l'Europe dans la gestion des flux migratoires et dans les politiques en direction de l'Afrique, a souligné, vendredi, le vice-président du Parlement italien Ettore Rosato.

Dans un tweet, il a déclaré suivre la crise diplomatique bilatérale entre le Maroc et l'Espagne et appelé l'UE à jouer un rôle positif à ce sujet. "Nous sommes convaincus que l'Europe peut et doit promouvoir une médiation positive", a-t-il ajouté.

La déclaration du vice-président du Parlement italien intervient suite à l'adoption par certains députés européens d'une résolution controversée sur le Maroc. Plusieurs hommes politiques européens y ont vu une initiative contre-productive n'affectant en rien la vitalité et la force des relations entre le Maroc et l'UE.

Libé
Dimanche 13 Juin 2021

Lu 512 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.


Flux RSS