Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Forum Crans Montana de Dakhla annulé




La 6ème édition du Forum Crans Montana de Dakhla qui devait avoir lieu du 18 au 21 mars a été annulée, a appris mercredi soir la MAP auprès des organisateurs.
«Alors que tout était prêt pour accueillir à Dakhla un nombre impressionnant de hauts dignitaires du monde entier à l’occasion de notre 6ème session annuelle au Maroc, nous avons été malheureusement et comme tant d’autres grands événements rattrapés par le coronavirus», annonce le président fondateur du Forum Jean Paul Carteron dans un communiqué à la MAP.
 «Le Forum de Crans Montana ne peut dès lors que s’incliner devant la décision des hautes autorités du Royaume, commandée par une nécessité qui, aujourd’hui, s’impose à la plupart des grands pays autour du monde», a indiqué la même source, précisant que « le Forum de Dakhla n’aura donc pas lieu en mars 2020 comme prévu».
Et d’ajouter qu’«aujourd’hui notre horizon n’est pas dégagé et rien ne peut être envisagé pour la période qui vient. Il nous appartiendra d’aviser quant à l’avenir lorsque la situation se sera améliorée et définitivement stabilisée».

Vendredi 6 Mars 2020

Lu 92 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.