

-
Mondial U-20 : Le Maroc dans le groupe C aux côtés du Brésil, du Mexique et de l'Espagne
-
Chelsea vainqueur de la Conference League : Ezzalzouli, buteur malheureux
-
Partenariat prometteur entre la FRMJAMA et l’AIJFP
-
Assemblée générale de l’AMAN
-
Walid Regragui : Les matchs amicaux contre la Tunisie et le Bénin sont une bonne opportunité pour avoir des certitudes avant la CAN
Les locaux ont ouvert la marque dès la 5ème minute par l'attaquant Abdesslam Benjelloun. Les visiteurs, réduits à dix après l'expulsion du défenseur Jamal Laâbidi (20e), ont égalisé suite à un but de Yassine El Jarissi contre son camp (11e) avant de doubler la mise grâce à Yassine Bissati (62e).
Cette victoire permet aux hommes de Mustapha Madih d'occuper seuls la 6è place portant leur actif à 25 points (5 victoires, 10 nuls et 2 défaites).
Les protégés de Jamal Sellami, eux, restent à la 5è position (27 pts) après la 4é défaite de la saison contre 6 nuls et 7 victoires.
Cette rencontre a été programmée pour mardi en raison de la participation du FUS, pour la première fois de son histoire, en Ligue des champions d'Afrique. Le FUS a battu le Real Banjul (Gambie) par 1 à 0 vendredi dernier à Rabat en match aller du tour préliminaire.
Le dernier match de cette 17è journée devait opposer hier à El Jadida le Difaâ local au Moghreb Tétouan, champion en titre.