-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
-
Marca : Le Maroc, une puissance footballistique mondiale en pleine ascension
-
CAN-Maroc 2025 : Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé
-
Le Marocain Samir El Mourabet prolonge avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2030
-
Accord de partenariat en matière de formation entre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique Lyonnais
Les visiteurs ont évolué à dix après l'expulsion du Rachid Brighal (85è) pour cumul de cartons.
Au terme de ce match, le FUS compte 4 points au compteur aux côtés du Moghreb Fès, Kawkab Marrakech, Hassania Agadir et l'Olympique Khouribga. Le Moghreb Tétouan s'empare toujours des commandes avec six points grâce à deux victoires aux dépens de Chabab Rif Al Hoceima (CRA) et la Renaissance Berkane (1-0).
Le CRA, lui, demeure lanterne rouge avec 0 point après deux défaites d'affilée face au Moghreb Fès (2-1) et Moghreb Tétouan (1-0). Il convient de rappeler que cette journée a été marquée par la défaite du champion sortant le Raja de Casablanca, battu par l’OCK sur le score de 1 à 0. Quant au carton de cette manche, il est à mettre à l’actif du WAC, tombeur du KAC par 3 à 0.
Pour ce qui est des autres résultats, le HUSA, le KACM et le MAT ont disposé respectivement à domicile du DHJ, de l’ASS et du CRA sur le score identique d’un but à zéro. Alors que sur cette même marque, s’est imposée la RSB en dehors de ses bases face à l’OCS. A signaler que le championnat Pro Elite 1 de football fera relâche ce week-end pour laisser place à l’épreuve de la Coupe du Trône qui abordera le tour des 1/16èmes de finale. Le bal sera ouvert ce vendredi par la rencontre qui opposera à partir de 20 heures au stade municipal de Kénitra le KAC au Club sportif Qasri de la division amateurs.









Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
