-
Trente entrepreneurs français au Maroc pour le 1er Roadshow du Cercle Eugène Delacroix
-
La République centrafricaine mobilise 9 milliards USD pour son Plan national de développement 2024-2028
-
Crédit bancaire : Un encours de 1.166,4 MMDH à fin juillet
-
Saison estivale 2025 réussie pour l’ONCF avec plus de 14 millions de passagers
-
Les finances publiques restent sous pression

Cette visite vise aussi à entretenir les relations "profondes" et "anciennes" en matière de coopération entre le Maroc et la France, font savoir la TGR et la DGFIP dans un communiqué conjoint, ajoutant que M. Fournel rencontrera le trésorier général du Royaume, Noureddine Bensouda, pour une réunion d'échange.
Cette rencontre témoigne de la qualité de la coopération stratégique entre la TGR et la DGFIP qui s'est renforcée ces deux dernières années par un jumelage institutionnel.
Lors de cette réunion, MM. Bensouda et Fournel discuteront de la coopération entre les deux institutions et des perspectives d'avenir pour la consolidation et le renforcement de ce partenariat d'exception.
L'entretien sera suivi par un moment d'échange et de partage dans les locaux de la TGR, auquel sont conviés les représentants de la délégation de l'Union européenne (UE) au Maroc et plusieurs partenaires du ministère de l'Economie et des Finances et d'autres institutions, conclut le communiqué.