

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Yamal, l’un des joueurs les plus prometteurs du panorama footballistique mondial, a fait son entrée en jeu à la 83ème minute en remplacement de Gavi lors du match contre le Betis Séville comptant pour la 32ème journée du championnat espagnol et qui s’est soldé sur le score de 4-0 pour les Blaugranas.
Lamine Yamal a été convoqué pour la première fois par Xavi Hernandez lors du match de championnat contre l'Atlético le 22 avril.
L'entraîneur de Terrassa a fait de lui le plus jeune joueur à débuter en Liga avec le FC Barcelone.
Ce record était détenu par Vicenç Martínez qui, le 19 octobre 1941, à Chamartín contre le Real Madrid, a fait ses débuts dans l'équipe première de Barcelone à l'âge de 16 ans, 9 mois et 5 jours.