-
Mobilisés, déterminés et solidaires pour réussir le pari du développement et de l’intégrité territoriale
-
La création du parti des forces populaires a toujours été ancrée dans l’histoire de l’armée de libération et du recouvrement de la souveraineté nationale
-
Des ONG dénoncent à Genève de graves violations contre les enfants et les femmes dans les camps de Tindouf
-
M. Bourita s'entretient à Pékin avec son homologue chinois
M. Rabbah a ainsi donné ses orientations pour approfondir la conception de cette solution win-win lors de cette rencontre, initiée par l'ONCF dans le cadre du Plan Logistique Céréales (PLC) avec pour objectif d'échanger autour des solutions possibles pour l'optimisation de la logistique des céréales au Maroc et notamment d'accroître l'utilisation du transport ferroviaire.
Dans ce cadre, le groupe SENALIA a présenté son expérience et sa vision pour le Maroc, et exprimé sa volonté d'asseoir un partenariat durable avec les acteurs de la filière Maroc, indique un communiqué du ministère parvenu à la MAP.
Prenaient également part à cette rencontre des responsables de l'ONCF et de l'Agence marocaine de développement du la logistique, selon le ministère.
Spécialisé dans la logistique des céréales en France, l'opérateur français SENALIA gère des silos de stockage de céréales de 500KT de capacité.