-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
|
||||
Zoom
Zoom_Sport
Nikola Karabatic. Fin de règne d'un surdoué programmé pour la gagne
|
La fédé à l’heure du marketingMercredi 19 Mai 2010
Autres articles
Lors d’une conférence de presse à Casablanca, la FRMF a présenté à travers un exposé très « technique » et plein de généralités sa stratégie de marketing. M. Tarafa Marouane, membre du bureau fédéral et président de la commission marketing et communication a présenté les grandes lignes et les objectifs du programme de marketing du produit footballistique national. On s’attendait à ce que l’exposé en question présente les nouveaux sponsors de la fédé puisque les contrats actuels viennent à terme cette année, il n’en fut rien ! Il était question comme lors de la précédente rencontre avec la presse à Skhirat de l’étalage du programme de marketing et de sponsoring de la FRMF dans ce domaine. L’exposé dont on n’a pas voulu donner une copie à la presse a tout simplement fait dans la répétition, en annonçant le lancement la semaine prochaine des cahiers des charges pour l’offre marketing fédérale. Selon l’exposé, on table sur une centaine de millions de dh dans ce sens.
KAMAL MOUNTASSIR
Lu 202 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
International
Aucun événement à cette date.
Inscription à la newsletter
LES + LUS DE LA SEMAINE
|
||
|