-
Ferveur africaine grandissante, le Maroc brille à l'international
-
Véron Mosengo-Omba, SG de la CAF : La CAN Maroc-2025 sera la meilleure jamais organisée
-
CAN-2025 - Groupe C : Le Nigeria et la Tunisie en favoris, la Tanzanie et l’Ouganda pour jouer les trouble-fêtes
-
CAN 2025 : Forte de son palmarès, l’Egypte ambitionne de renouer avec le sacre continental
-
Coupe arabe - Qatar-2025/Tarik Sektioui: La bonne gestion du match, clé de la victoire
|
||||||||||
|
|
La fédé à l’heure du marketingMercredi 19 Mai 2010
Autres articles
Lors d’une conférence de presse à Casablanca, la FRMF a présenté à travers un exposé très « technique » et plein de généralités sa stratégie de marketing. M. Tarafa Marouane, membre du bureau fédéral et président de la commission marketing et communication a présenté les grandes lignes et les objectifs du programme de marketing du produit footballistique national. On s’attendait à ce que l’exposé en question présente les nouveaux sponsors de la fédé puisque les contrats actuels viennent à terme cette année, il n’en fut rien ! Il était question comme lors de la précédente rencontre avec la presse à Skhirat de l’étalage du programme de marketing et de sponsoring de la FRMF dans ce domaine. L’exposé dont on n’a pas voulu donner une copie à la presse a tout simplement fait dans la répétition, en annonçant le lancement la semaine prochaine des cahiers des charges pour l’offre marketing fédérale. Selon l’exposé, on table sur une centaine de millions de dh dans ce sens.
KAMAL MOUNTASSIR
Lu 207 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
LES + LUS DE LA SEMAINE
Inscription à la newsletter
International
International
Mondial 2026 : 5 millions de billets demandés en 24 heures
|
||||||||
|
||||||||||









Ferveur africaine grandissante, le Maroc brille à l'international

