-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
International
|
La fédé à l’heure du marketingMercredi 19 Mai 2010
Autres articles
Lors d’une conférence de presse à Casablanca, la FRMF a présenté à travers un exposé très « technique » et plein de généralités sa stratégie de marketing. M. Tarafa Marouane, membre du bureau fédéral et président de la commission marketing et communication a présenté les grandes lignes et les objectifs du programme de marketing du produit footballistique national. On s’attendait à ce que l’exposé en question présente les nouveaux sponsors de la fédé puisque les contrats actuels viennent à terme cette année, il n’en fut rien ! Il était question comme lors de la précédente rencontre avec la presse à Skhirat de l’étalage du programme de marketing et de sponsoring de la FRMF dans ce domaine. L’exposé dont on n’a pas voulu donner une copie à la presse a tout simplement fait dans la répétition, en annonçant le lancement la semaine prochaine des cahiers des charges pour l’offre marketing fédérale. Selon l’exposé, on table sur une centaine de millions de dh dans ce sens.
KAMAL MOUNTASSIR
Lu 206 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Aucun événement à cette date.
Inscription à la newsletter
LES + LUS DE LA SEMAINE
|
||
|