-
Le groupe TV néerlandais ESPN encense le football marocain
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Marca fait l’éloge de l’international marocain Othmane Maamma
-
Mohammed Ouahbi: "L'objectif des Lionceaux de l’Atlas est de ramener la Coupe du monde au pays"
-
Les supporters marocains en liesse après la qualification des Lionceaux de l'Atlas en finale
International
International
Blessé, Robert Lewandowski incertain pour le Clasico espagnol
|
La fédé à l’heure du marketingMercredi 19 Mai 2010
Autres articles
Lors d’une conférence de presse à Casablanca, la FRMF a présenté à travers un exposé très « technique » et plein de généralités sa stratégie de marketing. M. Tarafa Marouane, membre du bureau fédéral et président de la commission marketing et communication a présenté les grandes lignes et les objectifs du programme de marketing du produit footballistique national. On s’attendait à ce que l’exposé en question présente les nouveaux sponsors de la fédé puisque les contrats actuels viennent à terme cette année, il n’en fut rien ! Il était question comme lors de la précédente rencontre avec la presse à Skhirat de l’étalage du programme de marketing et de sponsoring de la FRMF dans ce domaine. L’exposé dont on n’a pas voulu donner une copie à la presse a tout simplement fait dans la répétition, en annonçant le lancement la semaine prochaine des cahiers des charges pour l’offre marketing fédérale. Selon l’exposé, on table sur une centaine de millions de dh dans ce sens.
KAMAL MOUNTASSIR
Lu 207 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Inscription à la newsletter
LES + LUS DE LA SEMAINE
|
||
|