-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
Pour faire la lumière sur cet événement sportif majeur qui s'inscrit dans le cadre des compétitions d'athlétisme de la Ligue de diamant, la FRMA tiendra, le 3 mai, une conférence de presse à 17h00 dans la salle des conférences du Grand stade de Marrakech.
Cette conférence sera l’occasion pour mettre en avant les nouveautés de cette édition, ainsi que les aspects organisationnels et techniques de cette manifestation sportive internationale, qui connaît la participation des meilleurs athlètes internationaux, indique un communiqué du comité d’organisation.
La 14e édition du Meeting international Mohammed VI d'athlétisme a connu la réalisation de la meilleure performance mondiale au 3000 m steeple et de six records du meeting.
Il convient de souligner que le programme des meetings comptant pour la Ligue de diamant au titre de la saison 2024 se décline comme suit : Doha (10 mai), Marrakech (19 mai), Eugène (25 mai), Oslo (30 mai), Stockhölm (2 juin), Paris (7 juillet), Monaco (12 juillet), Londres (20 juillet), Lausanne (22 août), Chrozow (25 août), Rome (30 août), Zurich (5 septembre) et Bruxelles (13-14 septembre).
A noter que les étapes chinoises de Xiamen et Shangai ont eu lieu respectivement les 20 et 27 avril.










Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

