-
Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
-
Fouzi Lekjaa : Les exploits réalisés par le football marocain sont le couronnement de la Vision de SM le Roi
-
CAF Awards 2025 : Le Maroc en force dans les catégories masculines
-
Ziyech au Wydad
-
Les joueurs de l’EN U20 expriment leur profonde gratitude à SM le Roi Pour Sa Haute sollicitude envers la jeunesse
Nadal, 26 ans, devait être le porte-drapeau de son pays lors de la cérémonie d'ouverture des JO vendredi mais a annoncé la semaine dernière qu'il déclarait forfait en raison d'une blessure à un genou.
"C'est la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre dans ma carrière et probablement la plus triste", a-t-il déclaré dimanche au cours d'une interview avec la télévision publique espagnole.
"C'était une occasion unique donc évidemment je suis triste. Mon but maintenant est de continuer à travailler dur pour essayer d'avoir une autre chance à Rio en 2016. J'espère pouvoir concourir là-bas et avoir une autre occasion de porter le drapeau", a-t-il ajouté.
Nadal, champion olympique aux JO de Pékin il y a quatre ans, s'est réjoui du choix du basketteur des Los Angeles Lakers Pau Gasol pour le remplacer en tant que porte-drapeau.









Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
