-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
Les ‘’Calamentis’’ de la RSB, déroutés à El Jadida par le DHJ (3-1) au but marqué chez les autres près, sont dans le même cas de figure. Ils devront se surpasser à Berkane dimanche pour remonter deux buts aux Doukkalis. C’est que les hommes de Abderrahim Talib en ont fait voir de toutes les couleurs à ceux de Rachid Taoussi toujours privé de banc. Après avoir été menée sur trois buts de Walid Azarou à la demi-heure, Zakaria Hadraf d’entrée des vestiaires et de Mehdi Belaaroussi en fin de cette confrontation ouverte et généreuse, la RSB réussissait à entretenir un espoir grâce à la réalisation d’Abdelali Mhamedi dans le temps mort.
Des deux représentants de la seconde division, l’IZK a été le plus entreprenant. Si le MAS s’est incliné sans gloire face aux Militaires mardi à Fès sur un coup franc d’Abderrahim Achakhir, les Zemmouris vaillants, persévérants et solidaires ont su répondre à la force tranquille des hommes de Abdelhak Bencheikha pour revenir (1-1) dans une partie que l’IRT aurait pu remporter sur le but de Sakhour marqué en première mi-temps avant que Salhi, à une dizaine de minutes de la fin, ne parvienne à rétablir un équilibre mérité.
L’IRT, pour avoir marqué ce précieux but à l’extérieur, partira dimanche à Tanger avec les faveurs du pronostic. Attention tout de même à l’IZK qui, en cette compétition, sait bien voyager.
Résultats des ¼ de finale
de la Coupe du Trône (Aller)
MAS-ASFAR 0-1
IZK-IRT 1-1
OCS-FUS 3-0
DHJ-RSB 3-1