-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
En poinçonnant son billet pour le tour prochain, l'IRT rejoint l'autre représentant du Maroc dans cette compétition, le Moghreb de Fès (MAS).
En effet, le club de la capitale spirituelle, en dépit de sa défaite (2-0) au match retour face au CARA congolais, a pu compter sur sa large victoire (3-0) au match aller pour se qualifier au prochain tour. Aux 16ès aller, qui auront lieu le 10 mars prochain, les hommes de Tarik Skitioui recevront les Ivoiriens du Sporting club de Gagnoa, avant de se déplacer le 17 mars pour disputer le match retour.
Par ailleurs, le FUS de Rabat s'est qualifié pour les 16ès de finale de la Ligue des champions d'Afrique 2017 de football, en battant au match retour du tour préliminaire, le FC Johansen du Sierra Leone par 3 buts à 0, samedi au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.
Le club de la capitale a ouvert la marque à la 18è minute de jeu par le biais de Karim Benarif. Le Gambien Yusupha Njie (77è) et Hicham El Aroui (90è+3) ont respectivement doublé et triplé la mise.
Au match aller, qui a eu lieu samedi dernier au Siaka Stevens Stadium de Freetown, le champion du Maroc en titre était allé chercher un nul (1-1) face au club sierra-léonais. Le Wydad de Casablanca, deuxième club marocain en lice dans cette compétition, est dispensé de ce tour préliminaire.
Les 16ès de finale auront lieu les 10 et 17 mars prochain, tour qui verra l’entrée en scène du Wydad, deuxième représentant du football national en cette C1 continentale.