-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Le deuxième match qu’a abrité le Grand Stade de Marrakech, samedi, pour le compte de la même journée, a opposé l’Egypte à l’Afrique du Sud et s’est soldé par la victoire des Pharaons par deux buts à zéro. Les Sud -Africains étaient les premiers à se lancer à l’attaque et à inquiéter leur adversaire. A la première et la trentième minutes, les Bafanas-Bafanas étaient sur le point d’ouvrir le score, et si ce n’était l’intervention du gardien Chennaoui, auteur d’un grand match. Et c’est Mohamed Ennini qui a ouvert le score avant que Marouane Mohcine ne double la mise. Dès lors, la domination égyptienne était plus grande, et les quelques tentatives adverses ne constituaient plus de dangers pour l’homme du match, le gardien Chennaoui.
A la fin du match, Hany Ramzy a déclaré : « Je suis satisfait et du résultat et de la prestation de mes joueurs. Au début de la rencontre, nous avions un peu souffert suite à quelques actions de notre adversaire, que je tiens à saluer au passage. Il nous est même arrivé par moment de perdre notre sang froid, mais nous avions su résister à tout cela. Après avoir marqué notre premier but, les joueurs ont pris et ont développé un fond de jeu intéressant qui nous a permis de marquer un second but et de garantir une place en demi-finale. En ce qui concerne la rencontre contre le Maroc, elle sera sans doute rude, mais je crois que le public aura la chance d’assister à une confrontation de taille entre les deux équipes».
Il est à noter que la première demi -finale aura lieu mardi prochain à Tanger et opposera le Sénégal au Gabon, alors que le lendemain, à Marrakech, le Maroc sera à rude épreuve face à l’Egypte.