-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
Ont pris part à cette compétition 64 triplettes séniors, 16 triplettes juniors et 8 équipes dames, soit 264 joueurs et joueuses représentant les 6 Ligues régionales.
La triplette de l'ASMB, constituée de Mohamed Bekkali, Redouane Bensaid et Omar Sghir, a surclassé en finale son homologue du club CATP de Tifelt (Menkari, Farayi et Habchi) sur le score de 13 points à 11.
L'équipe de l'ASMB a disposé en demi-finale de l'équipe du Stade Marocain (SM), conduite par Alaoui Hafid, (triple champion du monde) 13- 11, alors que l'équipe de Tifelt a pris le meilleur sur celle du club CBS de Sidi Slimane 13-11.
A rappeler que les joueurs de l'ASMB évoluent ensemble depuis plus de trois ans et ce sont d'ailleurs eux qui ont remporté la Coupe du Trône cette saison.
En juniors, la finale fut très disputée entre deux belles triplettes, constituée des meilleurs espoirs du Maroc. Il s'agit de la triplette Zakaria El Youbi, Hamza et Othmane Kharbouch de la ligue nord-ouest, qui a dominé et remporté haut la main le titre face à l'équipe La ligue centre-nord-sud, constituée de Redouane Jaouich, Omar Regui et Adam Attaoui.
Chez les dames, c'est la triplette de la Ligue de Tensift, qui s'est adjugé le titre en battant en finale son homologue de la Ligue nord-ouest.