Kylie Minogue chante sur l’ album de reprises de Lady Gaga


Libé
Vendredi 25 Juin 2021

Kylie Minogue chante sur l’ album de reprises de Lady Gaga
Kylie Minogue a fait une reprise de Marry The Night, de Lady Gaga, pour un disque de reprises célébrant les dix ans de la sortie de l’album Born This Way, sur lequel apparaissait la chanson.

L’artiste australienne rejoint ainsi Big Freedia et Orville Peck pour cet album anniversaire qui vient de sortir. La reprise de Judas par Big Freedia et Lady Gaga est déjà sortie, et on verra de nouvelles versions de tubes tels que Highway Unicorn, Yoü and I, The Edge of Glory, et bien entendu Born This Way, qui a été refaite en version country par Orville Peck. Quant à Kylie Minogue, elle a aussi un anniversaire à célébrer : les 21 ans de la sortie de Spinning Around, le 13 juin 2000.

«Je continue à tourner après 21 ans», a-t-elle écrit sur Twitter, en référence au titre de la chanson, qui signifie «tourner sur soi». «Quel moment ! Ma première chanson avec un nouveau label, le nouveau millénaire. C’était écrit», a-t-elle poursuivi.


Lu 149 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br