Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Kim Kardashian fane des grosses bolides





Croyez-le ou non, Kim Kardashian a en fait un bilan assez solide en ce qui concerne sa flotte personnelle de véhicules. La plupart d’entre eux ont été laissés en stock ou modifiés avec goût. Ses Rollers, Bentleys et Ferrari n’ont pas tout à fait coupé à contre-courant de la même manière que, disons, les voitures de Kanye West. Mais sa dernière course ne vient ni de Grande-Bretagne ni d’Italie mais de Detroit. Sa Cadillac Escalade argentée pourrait être claquée dans le pont sur un ensemble personnalisé de roues de 26 pouces à l’aspect monobloc, mais tout compte fait, c’est un ensemble bien arrondi. Platinum Motorsports a révélé la dernière course de Kardashian sur Instagram . Peint sur mesure en “KK Silver”, le tout dégage un air de bon goût que nous n’associons généralement pas à l’élite hollywoodienne. Non seulement cela, mais le nouvel Escalade lui-même est un sacré bon point de départ. Sa conduite souple, son habitacle de première classe et son volume intérieur massif se combinent pour en faire la voiture parfaite pour maman d’Hollywood.

Libé
Vendredi 9 Avril 2021

Lu 262 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.