Libération

Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Kate Middleton populaire





En janvier dernier, Kate Middleton appelait les Britanniques à participer à son étude baptisée Five Big Questions. Ce lundi 22 novembre, Kate Middleton - de retour aux affaires - a révélé que plus d'un demi-million de personnes avaient participé à son enquête, alors qu'elle se prépare à dévoiler bientôt les résultats. La duchesse de Cambridge a alors atteint un record du nombre de participants. : "Ipsos MORI mène des études auprès des Britanniques depuis plus de 50 ans, et nous n'avons jamais vu autant de réponses", a fait savoir Kelly Beaver, directrice générale des affaires publiques d'Ipsos MORI.

Kate Middleton, très appréciée depuis ses débuts en tant que membre de la famille royale, a ainsi tenu à remercier les citoyens d’avoir pris le temps de répondre dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux de Kensington Palace. "Plus tôt cette année, nous vous avons posé 5 grandes questions sur l'éducation de vos enfants de moins de cinq ans. Nous voulions savoir ce que vous pensez des premières années de la vie de nos enfants", a-t-elle fait savoir, ajoutant que les cinq grandes idées qui ressortent de cette étude seraient dévoilées d’ici peu, confirmant encore un peu plus qu’elle fait de l’éducation des petits britanniques sa priorité.

Une merveilleuse nouvelle qui devrait mettre du baume au cœur à Kate Middleton et au prince William, qui pleuraient la mort de leur cocker Lupo, ce dimanche 22 novembre. Ils l’avaient reçu il y a neuf ans, après leur mariage. "Très tristement, le week-end dernier, notre cher chien Lupo est mort. Il a été au cœur de notre famille pendant ces neuf dernières années et il nous manquera beaucoup", avaient écrit les Cambridge.

Libé
Vendredi 27 Novembre 2020

Lu 94 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Décembre 2020 - 19:55 Le dur régime de Victoria Beckham

Vendredi 25 Décembre 2020 - 16:00 George Clooney ne sera pas James Bond