-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Lauréat de l’Institut supérieur de l’éducation physique, spécialité athlétisme de Bucarest, puis lauréat de l’Université de Montréal en sciences de l’activité physique-MSC physiologie de l’effort, Aziz Daouda est à l’origine de plusieurs exploits de l’athlétisme marocain et mondial.
Il fut entraîneur de Said Aouita, Nezha Bidouane et Fatima Faquir (son épouse ), ainsi que manager de nombreuses vedettes de l’athlétisme marocain dont Hicham El Guerrouj, Jawad Gharib, Hasna Benhassi, Salah Hissou…
Aziz Daouda a occupé plusieurs postes de responsabilités au sein du ministère de la Jeunesse et des Sports et de la Fédération Royale marocaine d’athlétisme (FRMA). Son sérieux, son dynamisme et son abnégation lui ont valu des prix de distinction de l’ordre sportif, en plus d’une autre distinction qui lui a été discernée par la Fédération internationale d’athlétisme à Moscou en 2013.
Malgré toutes les contraintes, Aziz Daouda est toujours resté au service du sport national et international. Il est actuellement directeur technique de la Confédération africaine d’athlétisme.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
