Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, c'est fini





J ennifer Lopez et Alex Rodriguez ont rompu leurs fiançailles, ont rapporté des médias américains, laissant les fans sous le choc. "JLo", 51 ans, et Alex Rodriguez, 45 ans, étaient en couple depuis quatre ans et venaient d'acheter ensemble, l'an dernier, une maison évaluée à 40 millions de dollars à Miami, en Floride (sud-est). Le couple n'a pas confirmé les informations rapportées par les sites Page Six et TMZ notamment.

La chanteuse et actrice se trouve en République dominicaine pour un tournage. Elle recommandait vendredi sur Instagram de "trouver une bonne raison de rire aujourd'hui". L'ancien joueur de baseball a quant à lui posté sur le même réseau social une photo de lui sur un bateau, au large de Miami. Bien que de nombreux fans aient été pris de court, la rupture n'a pas surpris tout le monde. "On s'y attendait depuis longtemps", a confié une source anonyme au magazine People.

Libé
Vendredi 19 Mars 2021

Lu 263 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.