Insolite


Libé
Jeudi 14 Avril 2016

Strip-tease

Un jeune père des environs de Los Angeles est poursuivi par les autorités californiennes pour avoir laissé seule sa fillette de 9 mois dans sa voiture afin de s'offrir une petite danse dans un club de strip-tease. 
Dans un communiqué, la procureure du comté de Los Angeles Jackie Lacey explique qu'Auwin Dargin a été formellement accusé de maltraitance sur un enfant, l'accusé plaidant toutefois non coupable. 
M. Dargin, 24 ans, a laissé son bébé dans la voiture pendant une heure dans l'après-midi du 9 mars pour aller dans un club de strip-tease, d'après le communiqué de la procureure.
La fillette a été trouvée par des voisins et des employés du club, qui ont ensuite confronté l'accusé lorsqu'il est sorti de l'établissement. 
D'après le quotidien Los Angeles Times, Matthew Nadeau, l'un des responsables du Synn Gentleman's Club de North Hills l'a entendue pleurer après avoir vu l'un de ses clients entrer et sortir du club toutes les quinze minutes.
Avec son cousin, M. Nadeau a ouvert la voiture dont la fenêtre était partiellement baissée, et en a sorti la fillette qui "était chaude et visiblement contrariée et apeurée", précise le quotidien.
M. Dargin était au milieu du numéro d'une danseuse qui était sur ses genoux quand le gérant du club est allé le chercher pour lui dire qu'ils venaient de trouver son bébé.
D'après le Los Angeles Times, M. Dargin se serait dit mécontent que le numéro de la danseuse soit ainsi interrompu.
M. Nadeau aurait refusé que l'accusé parte avec son bébé et a appelé la police.
S'il est jugé coupable, M. Dargin risque six ans de prison;

Mouettes 

Une augmentation des quantités de fientes de mouettes est en partie responsable de la pollution de l'eau d'une plage populaire de Dublin, a indiqué mardi l'Agence de la protection de l'environnement (EPA) irlandaise.
La pollution de la plage Merrion Strand, au sud de la capitale irlandaise, est due à une "possible combinaison de (la pollution) des eaux de surface et du nombre croissant de fientes de mouettes", a expliqué Peter Webster, chercheur à l'EPA, sur la radio Newstalk, après la publication du rapport annuel sur la qualité des eaux de baignade. 
"Les fientes de mouettes contiennent 10 fois plus de bactéries que les excréments humains", a-t-il souligné. 
La prolifération des mouettes a fait des ravages à Dublin ces dernières années.
En juillet dernier, le sénateur Denis O'Donovan a appelé à abattre ces oiseaux "vicieux", pourtant protégés par les législations nationale et européenne.
Chaque année, les habitants de Dublin se plaignent d'être réveillés par les mouettes, en particulier pendant la saison de nidification, au début de l'été.
Au total, six plages irlandaises ont échoué au contrôle sanitaire des eaux de baignade. Ceux qui s'y risquent ont une chance sur 10 d'y contracter une infection virale.


Lu 240 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.








    Aucun événement à cette date.

Inscription à la newsletter

services